Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chat au Pays des Merveilles
Mademoiselle Chat au Pays des Merveilles
  • Entrez mes chers amis, et prenez donc un peu de gâteau, mais attention au plafond... Vous prendrez bien encore un peu de thé, n'est ce pas ? Après tout, nous avons le temps, nous ne sommes pas en retard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 181
27 mai 2012

Life could be dream !

Comme vous êtes tous gentils avec moi, ça me fait tellement plaisir ! A vrai dire, je vous aime bien, et comme je vous aime bien, j'ai envie de parler encore avec vous, si vous le voulez bien. De toutes façons, vous n'avez pas le choix ! Vous aimez la musique ? Moi j''adore ça ! Ca me permet de m'évader un peu, vous aussi ? Et puis, il y'a toutes sortes de musique, qui nous inspirent tellement de choses ! Allez, comme je vous aime bien, je vous en donne quelques unes des mes préférées !

Ah oui, je vous ai dit que j'adore le cinéma ? Non ? Je vous en parlerai alors ! J'aime beaucoup les musiques de films, elles donnent envie de rêver ! La première que je vous propose est, attention je suis sûre que vous ne vous en doutiez pas, le thème du film Alice au pays des merveilles de Tim Burton. Logique me direz vous puisque c'est de là que je viens. Mais ce n'est sûrement pas logique, alors le voici :

:

Alice in Wonderland - Alice's Theme

 

Ensuite, dans un tout autre genre, je vous propose une musique d'un groupe que je connais depuis très peu, et que j'ai découvert par hasard : She & Him. C'est assez spécial, je vous l'accorde, mais je trouve ça plutôt mignon, alors je vous présente Why Do You Let Me Stay Here ? que j'aime beaucoup écouter quand il y'a du soleil !

 


SHE & HIM “Why Do You Let Me Stay Here” (2008)

 

Allez, une autre encore, qui me donne envie de tout quitter. Peut-être connaissait vous le groupe Angus and Julia Stone, et notamment la musique Big Jet Plane, qui passait très souvent à la radio à un moment. Je vous laisse savourer :
Angus & Julia Stone - "Big Jet Plane" [Official Video]

 

Bon allez, une toute dernière promis, de toutes façons je vous embêterai bien avec ça une autre fois ! Une dernière que j'aime beaucoup, et que j'ai découvert grâce au film Cars ( Oui, je vous assure ! ) et qui donne juste envie de vivre, simplement.
Chords - Sh Boom

 

Je pourrai vous en citer des milliers d'autres, mais je vais me contenter d'une question ? C'est quoi votre musique du moment tiens ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca fait du bien de découvrir des gens qui n'écoutent pas que LMFAO et David Guetta à longueur de journée! D'ailleurs j'adore la première musique (Alice's theme). Moi, en ce moment, j'écoute surtout du yann tiersen, tu connais? (tiens, il faudrait que je pense à faire un article sur lui!) Sinon j'adore le "cell block tango" du film "Chicago" et le "tango de Roxanne" du film "Le Moulin rouge"...
Publicité