Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chat au Pays des Merveilles
Mademoiselle Chat au Pays des Merveilles
  • Entrez mes chers amis, et prenez donc un peu de gâteau, mais attention au plafond... Vous prendrez bien encore un peu de thé, n'est ce pas ? Après tout, nous avons le temps, nous ne sommes pas en retard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 181
9 juillet 2012

" Don't worry, life is easy "

Pardonnez moi de ne plus etre trop bavarde en ce moment, mais il fait trop beau ( enfin presque ) pour s'enfermer, et je n'ai de cesse que de gambader un peu partout !

En avez-vous marre, vous aussi de tout ce bruit que l'on qualifie de musique ? Je m'excuse d'avance auprès de ceux qui apprécient, et je respecte bien entendu, mais à mon humble avis, la musique n'est plus ce qu'elle était. Pour moi, ça m'a toujours permis de m'échapper un peu. La musique, c'est le reflet de la vie, c'est à la fois joyeux comme triste, entrainant comme lent. Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'un groupe que j'aime bien, parce que j'en ai envie, et qui est Aaron. J'aime beaucoup l'univers qui s'en dégage, mais ne comptez pas sur moi pour que je vous en fasse un roman, ce n'est qu'une histoire de sensations !
Et j'aime beaucoup ce groupe  mais pour des raisons plus personnelles. A vrai dire, j'ai eu l'immense chance d'aller à l'un de leur concert avec mon petit ami qui m'avait offert des billets pour mon anniversaire. C'était une toute petite salle alors il y'avait peu de monde, et je préfère franchement ce genre de concert. J'en garde un magnifique souvenir. Je m'égare un peu, mais c'est ce qui explique pourquoi j'aime autant ces musiques. Peut-etre connaissait vous le titre U-Turn, connu pour sa Lily ! Mais j'aimerais vous en partager d'autres, tout aussi jolies !

Alors pour commencer,  Angel Dust, que je trouve bien sympathique !

 

Ensuite il y'a Mister K, surtout pour la guitare, je ne sais pas vraiment pourquoi

Et enfin une petite dernière, qui me tient particulièrement à coeur, surtout pour le refrain qu'on semble encore me murmurer au creux de l'oreil : Little Love

 Dites moi tout, avez vous des groupes à me faire découvrir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah vrai dire, je ne connaissais que la chanson U-Turn de ce groupe; tu m'as permis d'en découvrir d'autres tout aussi agréables à entendre! (merci! ;) )<br /> <br /> A part ça, je suis tout a fait de ton avis au sujet de la "musique" d'aujourd'hui... Je suis contente de voir que d'autres comme moi sont plus réceptifs à la vraie musique qu'aux sons sortis tout droit q'un ordinateur et adulés par des bandes d'adolescents qui croient s'y connaitre en musique mais qui en ignorent en fait à peu près tout... Enfin après, chacun son avis!
Publicité