Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chat au Pays des Merveilles
Mademoiselle Chat au Pays des Merveilles
  • Entrez mes chers amis, et prenez donc un peu de gâteau, mais attention au plafond... Vous prendrez bien encore un peu de thé, n'est ce pas ? Après tout, nous avons le temps, nous ne sommes pas en retard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 181
11 juillet 2012

Je m'en vais à l'aventure !

Je vais devoir vous laisser quelque temps, je m'en vais voir du pays tiens ! Promis, à mon retour, vous aurez encore d'autres petits billets, donc un sur un film en noir et blanc et muet sortit récemment que j'ai enfin vu hier ! Et si vous etes sage, je vous raconterais mes aventures ! Je vous revois bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances et pleins d'aventures .... ;-)
Publicité