Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chat au Pays des Merveilles
Mademoiselle Chat au Pays des Merveilles
  • Entrez mes chers amis, et prenez donc un peu de gâteau, mais attention au plafond... Vous prendrez bien encore un peu de thé, n'est ce pas ? Après tout, nous avons le temps, nous ne sommes pas en retard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 181
21 juillet 2012

Que c'est bon de revenir chez soi !

Je suis de retour mes petits chats ! J'espère que vous allez aussi bien que moi je vais, bien que je sois très épuisée par toute cette route ! A vrai dire, je passe seulement pour vous dire que je suis rentrée ! Mais ne vous inquiétez pas, j'ai beaucoup beaucoup de choses à vous raconter, dont mon petit séjour tiens ( Seulement si vous etes sages ) ! Et j'ai bien envie de vous parler cinéma aussi !  Allez, à tantot mes amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité