Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chat au Pays des Merveilles
Mademoiselle Chat au Pays des Merveilles
  • Entrez mes chers amis, et prenez donc un peu de gâteau, mais attention au plafond... Vous prendrez bien encore un peu de thé, n'est ce pas ? Après tout, nous avons le temps, nous ne sommes pas en retard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 181
1 août 2012

Qu'est ce que c'est que ça ?

Alors que je m'ennuyais devant le cube magique ( mais si, celui où on voit tellement de choses défiler, et qu'on peut changer à tout moment ! ) et que j'avais perdu tout espoir en l'humanité ( " Non mais c'est trop vrai quoi, je l'aime pas, et il est trop lourd " ) ainsi qu'aux machines venues de l'espace qui se livrent un combat sans merci avec pleins de BOUM et autres explosions du genre,  je suis tombée sur RTL9. Vous savez, le genre de chaine régionale avec des trucs parfois bien étranges dessus, c'est ça.

Et bien, j'ai découvert un film, ou du moins quelque chose du genre avec des samourais. Non pas que j'ai quelque chose contre eux, non bien sur que non, mais quelque chose m'a plutot .. dérangé. Je n'ai vu que quelques minutes, et j'ai ris tout en étant interloquée. Que je vous raconte, c'était un samourai, qui avait récupéré un petit bébé ( qui allait donc devenir lui aussi LE samourai en quete de je-ne-sais-quoi ). Mais Oh ! Surprise ! une horde de vilains pas beaux samourais débarquent pour dérober le pauvre bébé. Alors oui, le monsieur, le gentil hein, il se dit " Super, je vais aller les combattre. Allez viens petit, tu vas pouvoir assister à ça de tout près ! ". Oui, il le prend sur le dos et commence à se battre, tout seul contre 453 autres - au moins. - Et vu que les gentils gagnent tout le temps, Monsieur Gentil ( oui oui, appelons ainsi ) se cache derrière le linge et parvient avec un baton à empaler 3 personnes. C'est un véritable carnage, et à la fin, le bébé se met alors à rire. Ne vous en faites pas, je n'ai pas littéralement craqué, j'ai encore toute ma tete - du moins j'espère -, mais je me suis demandée : 

Mais quel est le pire film que j'ai pu voir un jour dans ma vie ?

 

Je crois qu'il y'en a plusieurs, qui m'ont franchement fait rire - ou non -.

 

Le premier qui me vient à l'esprit, c'est Limitless. J'applaudis les scénaristes qui ont tout de meme une imagination d'enfer.

 


Ok, aux premiers abords on se dit " Tiens, ça peut-etre sympa, allez pourquoi pas ! " C'est vrai, l'histoire aurait pu etre correcte : un écrivain qui a peur de la page blanche et auquel on donne une pilule miracle rendant soudainement sa vie incroyable. Il est beau, riche, extremement intelligent. Rien de transcendant, d'accord. Jusqu'à la seconde moitié du film, où les méchants arrivent et qui veulent naturellement dérober le produit miracle. Ce film me faisait tellement rire que j'essayais de prévoir la suite. Et le pire dans tout ça, c'est que j'y suis parvenue. Mais le pire du pire, ce que je pensais inimaginable, tordu, j'ai réussi à la prévoir. 

 

Cette madame, c'est la petite copine du héros. Elle est poursuivie par un méchant, se cache d'abord et appelle son chéri, mais rien. Et là, illumination, elle court au milieu de la patinoire, prend une gamine qui faisait tranquillement du patin à glace, la soulève, la fait tournoyer, de façon à ce que l'affreux vilain se fasse couper par la lame du patin. Et elle repose la petite et continue sa route. Surement la scène la plus absurde que j'ai vu jusque là.

Bon, et ce film il est sympa, je suis méchante, c'est vrai. Mais il y'a quand meme des répliques assez .. limites. Une histoire de Google façon " T'as qu'à chercher sur Google ", prononcé par les " esclaves du méchants ". C'était rigolo, voilà !

 


Non, celui qui atteint des sommets de débilités, ça reste sans doute Very Bad Trip 2 ( Je n'ai pas vu le 1, et sincèrement, ça n'a pas changé ma vie ! )

 

Je ne sais pas ce qui m'a pris de dire oui le jour où on m'a proposé d'y aller avec des amis. On se dit " Allez, ça va etre drole surement, tout le monde en dit du bien ". A vrai dire, j'ai ri, mais je ne sais plus pourquoi.

C'est vulgaire, avec des blagues particulièrement douteuses notamment cette histoire de singe, et puis le club de Strip tease .. Non non, je ne peux pas vous en parler ! J'ai l'humour facile, mais au bout d'un moment, ça devient carrément lourd. C'est répétitif, c'est franchement vulgaire, pourtant je ne suis pas née dans un couvent, mais y'a bien un moment où on dit stop ! C'était long, très long, trop long, et payer sa place 10 euros pour ça c'est pas possible ! Quand on croit que c'est fini, il y'en a encore, et pour cause un " betisier " toujours aussi vulgaire retraçant les " meilleurs " moments du film sans aucune censure.

Enfin, je parle tellement, je dois vous ennuyer, mais parlez moi de vous. C'est quoi le pire film que vous avez été voir ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Niveau film inintéressant on peut compter les films d'action bas de gamme des états unis (Yakuza contre triades >titre évocateur, les dents de la mer 42..)
F
Moi j'ai bien aimé very bad trip (c'etait limite quand meme)<br /> <br /> Le pire film que j'aie vu est whalala (euh je sais plus l'orthographe) on va me dire "va chercher sur google" ^^ mais bon flemme
Publicité