Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chat au Pays des Merveilles
Mademoiselle Chat au Pays des Merveilles
  • Entrez mes chers amis, et prenez donc un peu de gâteau, mais attention au plafond... Vous prendrez bien encore un peu de thé, n'est ce pas ? Après tout, nous avons le temps, nous ne sommes pas en retard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 181
2 septembre 2012

Savoir saisir sa chance

Oh et je ne vous ai pas raconté ! J'ai eu la grande chance de devenir ..une princesse ! Et non pas n'importe laquelle, je parle bien d'une demoiselle blonde qui a suivi un lapin blanc vêtu d'un gilet, et qui parfois s'arrête ici pour prendre le thé avec nous. Absolument, en plus c'était très intéressant !

Que je vous explique ! J'ai rencontré durant cette année une jeune demoiselle fort sympathique passionnée par la photographie. J'avais toujours été fascinée par son travail que je trouve vraiment très original. Ce que j'aime beaucoup, c'est sa façon de nous faire rêver, de nous transporter ailleurs. Alors imaginez quand elle est venue me demander si je voulais être " sa princesse " pendant une journée !

 

C'est sûrement la chose la plus étonnante et intéressante qui m'ait été donné de faire ! J'avoue avoir été un peu déconcertée pendant les premières minutes, et ne pas avoir  vraiment su quoi faire. Jusqu'à ce que la demoiselle me dise " Vas-y, fais ce que tu veux. C'est toi Alice, pas moi ! ". C'était un peu comme tourner dans un film : je ne devais pas faire comme Alice, mais être Alice. Alors j'ai commencé à prendre le thé avec mes amis imaginaires. Un peu comme si elle avait débarqué à cette table discrétement, pour venir témoigner de ce qu'elle voyait. Et ça, c'est vraiment intéressant. Bon, j'avoue aussi ne pas être très douée pour savoir tomber, à notre plus grand désespoir. Ma plus grande peur était surtout que ça ne lui plaise pas, car j'avais fait des choses de travers ! Car avant tout, ça doit lui plaire à elle, non ?

2 heures dans la peau d'Alice, ça vous fait perdre un peu la tête ! J'ai été éblouie par le résultat final. Je suis juste impressionnée par la façon dont elle arrive à magnifier des choses banales, à raconter quelque chose avec un trou pleins de toiles d'araignées. Je ne me reconnais pas, c'est impossible à vrai dire ! Je crois que j'ai assez parler, les images parleront sûrement d'elles mêmes :

 

Ici ( pour ceux qui ont le réseau social bleu ! )

Ou !

 

 Et puis n'hésitez pas non plus à lui laissez un petit mot, elle sera contente j'en suis sûre !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Re-bonsoir Mrs Cat !<br /> <br /> Alors là... Sympas les photos, ça devait être une bonne journée :)
J
Je suis un peu jalouse :)
T
très belles photos ! tu fais une fort jolie princesse..
Publicité